Il reste des places pour la session de septembre

B.E.P.M. spécialité Mécanicien (Certification Intermédiaire)

banniere bep mca

Le diplôme national du BEP maritime de mécanicien prépare à des fonctions de responsabilités, d'organisation, de conduite et de maintenance des appareils propulsifs et auxiliaires de navires, ainsi qu'à des activités de pêche et au traitement des captures.

DÉBOUCHES

Le titulaire de ce brevet est appelé à exercer des fonctions de conduite et de maintenance d'équipements à bord, tout en continuant, en permanence, à la gestion de la sécurité.

SANCTION

Le BEP maritime de mécanicien est délivré aux élèves ayant satisfait aux épreuves organisées dans le cadre d'un contrôle continu réalisé en classe de seconde et première professionnelle de la formation conduisant au baccalauréat professionnel Electromécanicien Marine.